Subject: petites questions icono
From: HERBIN nancie <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 15 Jun 2011 17:05:06 +0200

Frédéric,

Que fait-on des gouaches provenant du centre d'étude de l'expression  
clinique des maladies mentales?
Faut-il les rendre ou faut-il les garder et donc les faire passer en  
commission d'acquisition?

J'ai aussi trouvé des pastels encadrés d'origine scandinaves venant  
probablement du Musée de l'Homme. Ils ont d'ailleurs un numéro  
d'inventaire DMH 1988.21... Ils n'ont pas de numéro d'inventaire Mucem  
semble-t-il? Est-ce qu'il faut les faire passer en commission d'acq.  
au mois d'octobre?

A propos du dépôt d'Hossegor, d'après Sabrina il y aurait 54 estampes  
or je n'en ai trouvé que 6. Sont-elles toutes regroupées au même  
endroit si ce n'est pas le cas as tu une idée où seraient les autres?  
existe-t-il une liste?

A bientôt,

Nancie