Subject: herbier
From: HERBIN nancie <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 16 Jun 2011 14:41:39 +0200

Re-bonjour,

Valérie Ranson m'ayant demandé si on avait un herbier  dans nos  
collections, j'ai ressorti celui (62.26.5 à 8) que l'on avait trouvé  
par hasard avec Karine et que l'on t'avait montré il y a maintenant  
quelques mois.
A l'intérieur de cet herbier outre les cartels concernant les 5  
planches présentes, il y a un autre cartel concernant une branche de  
genipi provenant d'une autre collection (61.154.10) qui a été traité  
dans le chantier 3D mais qui mériterait d'être "montée" sous-passe  
partout afin d'être conservée plus longtemps.
D'autre part l'herbier 62.26.5 à 8 est dans micromusée et c'est ainsi  
que Valérie a découvert l'existence d'une 6e plante non montée  qui a  
été traitée dans le 3D mais qui fait partie du même ensemble.

questions:
- ne faut-il pas monter et intégrer la 6è plante dans notre herbier?
- doit-on récupérer le genipi 61.154.10 à l'iconothèque et le faire  
monter (par qui?)?

A plus,

Nancie