Subject: Re: Archives Henriette Touillier
From: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
To: BADET nathalie <[email-masked]>
Cc: HERBIN nancie <[email-masked]>
Date: Mon, 30 Jan 2012 11:47:11 +0100

bonjour,

Je vous verrai bien volontiers, combien de temps pensez-vous nécessaire 
pour que nous regardions ces archives ?
En revanche, je me suis un peu avancé en disant à Nancie que je 
viendrais cette semaine, je suis dans une énorme charrette et je risque 
de ne pas pouvoir venir au musée avant la semaine du 13 février, est-ce 
que ça ira ?

cordialement
Frédéric Maguet

Le 30/01/2012 11:22, BADET nathalie a écrit :
> Monsieur Maguet, bonjour,
>
> Je me permets de vous écrire un mail car suite à mon arrivée au Mucem 
> en qualité d'archiviste (je prends la suite de Manuel Toulajian qui a 
> fait un récolement des archives du Mucem d'octobre à décembre 2011), 
> j'ai commencé par trier des archives entreposées en réserves au niveau 
> 1 dont une grande partie concernait le travail d'Henriette Touillier 
> au département Image et texte du MNATP-CEF. C'est autour de ce sujet 
> que je souhaiterais m'entretenir avec vous afin de voir si certaines 
> archives devraient ou non rejoindre le service de l'iconothèque 
> (notamment en ce qui concerne les affiches). Votre collaboratrice, 
> Nancie Herbin m'a prévenu que vous serez au Mucem cette semaine, 
> seriez-vous disponible pour en discuter ?
> Je vous remercie par avance pour votre réponse,
>
> Cordialement,
> Nathalie Badet
>
>
>