Subject: Trans.: Transférer : Rép. : Faire suivre : R E: Bonjour Maître,
From: MAGUET frédéric <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 12 Oct 2011 16:07:56 +0200

----- Message transféré de [email-masked] -----
     Date : Mon, 10 Oct 2011 17:38:41 +0200
      De : José Amaro <[email-masked]>
Répondre à : José Amaro <[email-masked]>
  Objet : Transférer : Rép. : Faire suivre : R  E: Bonjour Maître,
       À : Frédéric Maguet <[email-masked]>

José AMARO
Section Syndicale
SNAC FSU OPERA de PARIS
120, rue de Lyon - 75012 PARIS
Tel : 01 40 01 1989

>>> SNAC FSU 10/10/2011 11:32 >>>
Salut Frédéric,

Il me faut ton aval pour rester logique (étude du recours en casse)
dans l'Opéra avec les salariés.
Le syndicat SUS spectacle est OK et a déjà répondu a Maitre TARAUD.

Nous avons un certain nombres de salariés concernés.

Merci José

Section SNAC FSU
OPERA de PARIS

>>> "Isabelle TARAUD" <[email-masked]> Vendredi 7 Octobre
2011 >>>

Bonjour,
Ce n’est pas moi qu’il faut mandater mais il faut m’autoriser à
transmettre le dossier à Me Hélène MASSE DESSEN, avocat à la cour de
cassation, pour qu’elle examine les perspectives d’un pourvoi dans le
cadre d’une consultation, et si nécessaire d’un recours, sachant que la
consultation serait facturée entre 2.000 et 3.000 € HT mais que cela
vaudrait première provision d’honoraires si nous allions au bout de ce
recours.
Merci de me confirmer votre accord sur cette base.
Merci de rappeler à FSU de me faire un mail aussi…
Bon week-end,

Isabelle TARAUD

De : Bastille Sud [mailto:[email-masked]]
Envoyé : mercredi 5 octobre 2011 16:54
À : Isabelle TARAUD
Objet : Bonjour Maître,

Bonjour Maître,

Par la présente le syndicat sud spectacle vous mandate afin d'étudier
la possibilité d'un recours en cours de cassation dans l'affaire ONP
contre service habillement et perruque maquillage.

Dans l'attente nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments
distinguées.

Merci

Sud Spectacle

Pensez a l'environnement avant d'imprimer cet e-mail.
Please consider the environment before printing this e-mail.

*********************************************************************************

Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il contient
sont confidentiels et destines exclusivement a l'usage de la personne a
laquelle ils sont adresses.
Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le retourner a son
emetteur.
Les idees et les opinions presentees dans ce message sont celles de son
auteur et ne representent pas necessairement celles de l'Opera National
de Paris.
La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non
autorisee de ce message et des attachements qu'il contient sont
strictement interdits.
*********************************************************************************

J’utilise le logiciel antispam Vade Retro ( http://www.antispam.fr )
pour protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 18 courriers indésirables
sur 37749 messages reçus.

Pensez a l'environnement avant d'imprimer cet e-mail.
  Please consider the environment before printing this e-mail.

*********************************************************************************************
Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il contient
sont confidentiels et destines exclusivement a l'usage de la personne a
laquelle ils sont adresses.
Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le retourner a son
emetteur.
Les idees et les opinions presentees dans ce message sont celles de son
auteur et ne representent pas necessairement celles de l'Opera National
de Paris.
La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non
autorisee de ce message et des attachements qu'il contient sont
strictement interdits.
**********************************************************************************************

----- Fin du message transféré -----

 
José AMARO
Section Syndicale
SNAC FSU OPERA de PARIS
120, rue de Lyon - 75012 PARIS
Tel : 01 40 01 1989

>>> SNAC FSU 10/10/2011 11:32 >>>
Salut Frédéric,
 
Il me faut ton aval pour rester logique (étude du recours en casse)
dans l'Opéra avec les salariés.
Le syndicat SUS spectacle est OK et a déjà répondu a Maitre TARAUD.
 
Nous avons un certain nombres de salariés concernés.
 
Merci José

 
 
Section SNAC FSU 
OPERA de PARIS

>>> "Isabelle TARAUD" <[email-masked]> Vendredi 7 Octobre
2011 >>>

Bonjour,
Ce n’est pas moi qu’il faut mandater mais il faut m’autoriser à
transmettre le dossier à Me Hélène MASSE DESSEN, avocat à la cour de
cassation, pour qu’elle examine les perspectives d’un pourvoi dans le
cadre d’une consultation, et si nécessaire d’un recours, sachant que la
consultation serait facturée entre 2.000 et 3.000 € HT mais que cela
vaudrait première provision d’honoraires si nous allions au bout de ce
recours.
Merci de me confirmer votre accord sur cette base.
Merci de rappeler à FSU de me faire un mail aussi…
Bon week-end,

Isabelle TARAUD

 

De : Bastille Sud [mailto:[email-masked]] 
Envoyé : mercredi 5 octobre 2011 16:54
À : Isabelle TARAUD
Objet : Bonjour Maître,

Bonjour Maître,

Par la présente le syndicat sud spectacle vous mandate afin d'étudier
la possibilité d'un recours en cours de cassation dans l'affaire ONP
contre service habillement et perruque maquillage.

Dans l'attente nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments
distinguées.

Merci

Sud Spectacle

Pensez a l'environnement avant d'imprimer cet e-mail.
Please consider the environment before printing this e-mail.

*********************************************************************************

Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il contient
sont confidentiels et destines exclusivement a l'usage de la personne a
laquelle ils sont adresses.
Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le retourner a son
emetteur.
Les idees et les opinions presentees dans ce message sont celles de son
auteur et ne representent pas necessairement celles de l'Opera National
de Paris.
La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non
autorisee de ce message et des attachements qu'il contient sont
strictement interdits.
*********************************************************************************

 

J’utilise le logiciel antispam Vade Retro ( http://www.antispam.fr )
pour protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 18 courriers indésirables
sur 37749 messages reçus.

Pensez a l'environnement avant d'imprimer cet e-mail.
 Please consider the environment before printing this e-mail.

*********************************************************************************************
Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il contient
sont confidentiels et destines exclusivement a l'usage de la personne a
laquelle ils sont adresses.
Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le retourner a son
emetteur.
Les idees et les opinions presentees dans ce message sont celles de son
auteur et ne representent pas necessairement celles de l'Opera National
de Paris.
La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non
autorisee de ce message et des attachements qu'il contient sont
strictement interdits. 
**********************************************************************************************