Subject: adresses erronées
From: Laurence HAMELIN <[email-masked]>
To: José Amaro <[email-masked]>
Cc: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Mon, 12 Sep 2011 15:30:22 +0200

Ave José,

Interculture avait été envoyé à tous nos adhérents au moment de notre 
congrès au Mt St Michel : nous avons eu qq retours dûs à des adresses 
erronées.

Tu trouveras en PJ la liste des adhérents-Opéra qui n'ont pas transmis 
leur nouvelle adresse = 7 personnes (qui n'ont pas eu Interculture, les 
pauvres).
Si tu peux les contacter, corriger leurs coordonnées et nous les 
transmettre : on actualisera nos fichiers et ils recevront nos docs (et 
notamment les attestations de cotisation pour les impôts).

Merci tout plein, à suivre donc.

Bonne fin de journée,

-- 
Laurence Hamelin
Permanence SNAC-FSU
12 rue de Louvois
75002 Paris
Tél. 01 40 15 51 31