Subject: Rép. : permanence juillet-août
From: "José Amaro" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Sat, 16 Jul 2011 18:07:12 +0200

Holà à tous,

Je suis en Espagne un petit coucou, je vous souhaite de bonnes vacances à
toutes et tous et espère vous retrouver en septembre frais et dispo.

José AMARO
Section Syndicale
SNAC FSU OPERA de PARIS
120, rue de Lyon - 75012 PARIS
Tel : 01 40 01 1989
>>> "sg.snac-fsu"  13/07/11 10:45 >>>

      Chers camarades,
      
      Nous essayons, autant que possible, d'assurer une continuité au   
  niveau de la permanence nationale pendant les vacances.
      Cependant, compte tenu de notre petit nombre et de notre grand    
 épuisement, il se peut qu'il y ait des trous, en particulier au     
mois d'août.
      
      En cas d'extrême urgence, si la permanence ne répond pas, vous    
 pouvez contacter :
      
      Bailla Aïssou (secrétaire générale adjointe, DRAC Rhône-Alpes), au
     06 66 88 82 78 ou au 04 72 00 43 25
      ou
      Corinne Charamond (secrétaire nationale INRAP), au 06 82 83 50 62
      
      Si vous avez besoin de programmer une réunion de toute urgence, je
     serai présent, ainsi qu'une bonne partie de l'équipe, la première  
   semaine d'août.

      Bonnes vacances à tous, je n'ai pas besoin de vous dire à quel    
 point l'année qui s'annonce va être importante, essayons de     
l'aborder reposés et combatifs.
      
      Frédéric

      
Pensez a l'environnement avant d'imprimer cet e-mail.
 Please consider the environment before printing this e-mail.

*********************************************************************************************
Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il contient
sont confidentiels et destines exclusivement a l'usage de la personne a
laquelle ils sont adresses.
Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le retourner a son
emetteur.
Les idees et les opinions presentees dans ce message sont celles de son
auteur et ne representent pas necessairement celles de l'Opera National
de Paris.
La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non
autorisee de ce message et des attachements qu'il contient sont
strictement interdits. 
**********************************************************************************************