Subject: Trans.: Transférer : Personnel et confidentiel : pourvoi en cassation
From: MAGUET frédéric <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 17 Oct 2011 16:20:37 +0200

----- Message transféré de [email-masked] -----
     Date : Mon, 17 Oct 2011 15:04:34 +0200
      De : [email-masked]
Répondre à : [email-masked]
  Objet : Transférer : Personnel et confidentiel :   pourvoi en cassation
       À : Frédéric Maguet <[email-masked]>

Voici les mails de Maître TARAUD,

c'est 2400 € pour les deux syndicats donc 1200 pour la FSU.

Je vous appelle demain.

José

Section SNAC FSU
OPERA de PARIS

>>> "Isabelle TARAUD" <[email-masked]> 14/10/2011 16:37 >>>

Bonjour,
Voici en pj le courrier que m’a adressé Me Hélène Masse Dessen pour la
transmission du dossier vers son cabinet en vue d’un pourvoi en
cassation contre l’arrêt rendu par la Cour d’appel de Paris le 1er
septembre dernier.
Elle y évoque précisément les honoraires à prévoir pour une
consultation et pour le recours.
Merci en connaissance de cause de me préciser l’accord de vos 2
syndicats pour partager ces frais.
J’enverrai le dossier vers son cabinet dès réception de votre accord.
Merci également de m’indiquer toute notification de l’arrêt qui
pourrait intervenir et faire courir le délai de recours de 2 mois.
Bien cordialement,

Isabelle TARAUD

J’utilise le logiciel antispam Vade Retro ( http://www.antispam.fr )
pour protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 18 courriers indésirables
sur 38219 messages reçus.

Pensez a l'environnement avant d'imprimer cet e-mail.
  Please consider the environment before printing this e-mail.

*********************************************************************************************
Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il contient
sont confidentiels et destines exclusivement a l'usage de la personne a
laquelle ils sont adresses.
Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le retourner a son
emetteur.
Les idees et les opinions presentees dans ce message sont celles de son
auteur et ne representent pas necessairement celles de l'Opera National
de Paris.
La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non
autorisee de ce message et des attachements qu'il contient sont
strictement interdits.
**********************************************************************************************

----- Fin du message transféré -----

Voici les mails de Maître TARAUD,
 
c'est 2400 € pour les deux syndicats donc 1200 pour la FSU.
 
Je vous appelle demain.
 
José

Section SNAC FSU 
OPERA de PARIS

>>> "Isabelle TARAUD" <[email-masked]> 14/10/2011 16:37 >>>

Bonjour,
Voici en pj le courrier que m’a adressé Me Hélène Masse Dessen pour la
transmission du dossier vers son cabinet en vue d’un pourvoi en
cassation contre l’arrêt rendu par la Cour d’appel de Paris le 1er
septembre dernier.
Elle y évoque précisément les honoraires à prévoir pour une
consultation et pour le recours.
Merci en connaissance de cause de me préciser l’accord de vos 2
syndicats pour partager ces frais.
J’enverrai le dossier vers son cabinet dès réception de votre accord.
Merci également de m’indiquer toute notification de l’arrêt qui
pourrait intervenir et faire courir le délai de recours de 2 mois.
Bien cordialement,

Isabelle TARAUD

 

J’utilise le logiciel antispam Vade Retro ( http://www.antispam.fr )
pour protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 18 courriers indésirables
sur 38219 messages reçus.

Pensez a l'environnement avant d'imprimer cet e-mail.
 Please consider the environment before printing this e-mail.

*********************************************************************************************
Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il contient
sont confidentiels et destines exclusivement a l'usage de la personne a
laquelle ils sont adresses.
Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le retourner a son
emetteur.
Les idees et les opinions presentees dans ce message sont celles de son
auteur et ne representent pas necessairement celles de l'Opera National
de Paris.
La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non
autorisee de ce message et des attachements qu'il contient sont
strictement interdits. 
**********************************************************************************************