Subject: AVOCAT URGENT
From: "José Amaro" <[email-masked]>
To: "Frédéric Maguet" <[email-masked]>, "SNAC-FSU" <[email-masked]>
Date: Fri, 21 Oct 2011 14:12:04 +0200

Salut Frédéric,
 
Demande urgente de réponse voici le mail de l'avocat.
 
Merci bon week end

José AMARO
Section Syndicale
SNAC FSU OPERA de PARIS
120, rue de Lyon - 75012 PARIS
Tel : 01 40 01 1989
Pensez a l'environnement avant d'imprimer cet e-mail.
 Please consider the environment before printing this e-mail.

*********************************************************************************************
Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il contient
sont confidentiels et destines exclusivement a l'usage de la personne a
laquelle ils sont adresses.
Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le retourner a son
emetteur.
Les idees et les opinions presentees dans ce message sont celles de son
auteur et ne representent pas necessairement celles de l'Opera National
de Paris.
La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non
autorisee de ce message et des attachements qu'il contient sont
strictement interdits. 
**********************************************************************************************

Subject: RE:
From: "Isabelle TARAUD" <[email-masked]>
To: "José Amaro" <[email-masked]>, "SNAC FSU" <[email-masked]>, "Bastille Sud" <[email-masked]>
Date: Tue, 18 Oct 2011 19:06:10 +0200

Bonsoir,

Merci à FSU de se positionner rapidement pour que je puisse adresser le
dossier à Hélène Masse.

Bien cordialement,

Isabelle TARAUD

cid:45F377AE-D069-44C2-AAFD-28CBBBB0A57C

De : Bastille Sud [mailto:[email-masked]] 
Envoyé : lundi 17 octobre 2011 15:00
À : José Amaro; SNAC FSU; [email-masked]
Objet : 

Bonjour Maître,

Nous donnons notre accord en vue de la transmission du dossier vers le
cabinet  Me Hélène Masse Dessen pour l'étude d’un pourvoi en cassation
contre l’arrêt rendu par la Cour d’appel de Paris le 1er septembre
dernier
aux conditions fixées par le courrier du 14 Octobre.

Merci

Sud Spectacle

Pensez a l'environnement avant d'imprimer cet e-mail.
Please consider the environment before printing this e-mail.

****************************************************************************
***** 
Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il contient
sont
confidentiels et destines exclusivement a l'usage de la personne a
laquelle
ils sont adresses.
Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le retourner a son
emetteur.
Les idees et les opinions presentees dans ce message sont celles de son
auteur et ne representent pas necessairement celles de l'Opera National
de
Paris.
La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non
autorisee de ce message et des attachements qu'il contient sont
strictement
interdits.
****************************************************************************
***** 

  _____  

J’utilise le logiciel antispam Vade Retro <http://www.antispam.fr>  pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 18 courriers indésirables
sur
38395 messages reçus.