Subject: Trans.: DOC courrier
From: MAGUET frédéric <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 25 Jan 2011 10:49:42 +0100

----- Message transféré de [email-masked] -----
     Date : Tue, 25 Jan 2011 10:26:46 +0100
      De : SNAC FSU <[email-masked]>
Répondre à : SNAC FSU <[email-masked]>
  Objet : DOC courrier
       À : Frédéric Maguet <[email-masked]>

Holà, voici les deux mails mis en cause confirme moi réception

José

Section SNAC FSU
OPERA de PARIS

Pensez a l'environnement avant d'imprimer cet e-mail.
  Please consider the environment before printing this e-mail.

*********************************************************************************************
Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il contient
sont confidentiels et destines exclusivement a l'usage de la personne a
laquelle ils sont adresses.
Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le retourner a son
emetteur.
Les idees et les opinions presentees dans ce message sont celles de son
auteur et ne representent pas necessairement celles de l'Opera National
de Paris.
La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non
autorisee de ce message et des attachements qu'il contient sont
strictement interdits.
**********************************************************************************************

----- Fin du message transféré -----

Holà, voici les deux mails mis en cause confirme moi réception 
 
José 

Section SNAC FSU 
OPERA de PARIS

Pensez a l'environnement avant d'imprimer cet e-mail.
 Please consider the environment before printing this e-mail.

*********************************************************************************************
Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il contient
sont confidentiels et destines exclusivement a l'usage de la personne a
laquelle ils sont adresses.
Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le retourner a son
emetteur.
Les idees et les opinions presentees dans ce message sont celles de son
auteur et ne representent pas necessairement celles de l'Opera National
de Paris.
La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non
autorisee de ce message et des attachements qu'il contient sont
strictement interdits. 
**********************************************************************************************