Subject: Rép. : adresses erronées
From: "José Amaro" <[email-masked]>
To: "Laurence HAMELIN" <[email-masked]>
Date: Mon, 03 Oct 2011 14:18:50 +0200

Salut,
 
Voici le listing corrigé il me manque les deux premier en cours  pour
le reste c'est ok.

 
José AMARO
Section Syndicale
SNAC FSU OPERA de PARIS
120, rue de Lyon - 75012 PARIS
Tel : 01 40 01 1989

>>> Laurence HAMELIN <[email-masked]> 12/09/2011
15:30 >>>
Ave José,

Interculture avait été envoyé à tous nos adhérents au moment de notre 
congrès au Mt St Michel : nous avons eu qq retours dûs à des adresses 
erronées.

Tu trouveras en PJ la liste des adhérents-Opéra qui n'ont pas transmis

leur nouvelle adresse = 7 personnes (qui n'ont pas eu Interculture, les

pauvres).
Si tu peux les contacter, corriger leurs coordonnées et nous les 
transmettre : on actualisera nos fichiers et ils recevront nos docs (et

notamment les attestations de cotisation pour les impôts).

Merci tout plein, à suivre donc.

Bonne fin de journée,

-- 
Laurence Hamelin
Permanence SNAC-FSU
12 rue de Louvois
75002 Paris
Tél. 01 40 15 51 31

Pensez a l'environnement avant d'imprimer cet e-mail.
 Please consider the environment before printing this e-mail.

*********************************************************************************************
Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il contient
sont confidentiels et destines exclusivement a l'usage de la personne a
laquelle ils sont adresses.
Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le retourner a son
emetteur.
Les idees et les opinions presentees dans ce message sont celles de son
auteur et ne representent pas necessairement celles de l'Opera National
de Paris.
La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non
autorisee de ce message et des attachements qu'il contient sont
strictement interdits. 
**********************************************************************************************