Subject: Trans.: POUR INFORMATION
From: MAGUET frédéric <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 05 Jan 2011 14:54:48 +0100

----- Message transféré de [email-masked] -----
     Date : Wed, 05 Jan 2011 12:56:01 +0100
      De : José Amaro <[email-masked]>
Répondre à : José Amaro <[email-masked]>
  Objet : POUR INFORMATION
       À : [email-masked]

Bonjour,

Meilleurs voeux 2011 à vous et toute votre équipe,je vous retourne au
format PDF les infos demandées, (a savoir : Maildes vote par
correspondance, courrier refusé par M. Legrand, l'attestation de M. jean
Michel HURE) pour les statuts du SNAC prière de voir avec Frédéric.

Je vous demande de bien vouloir confirmer réception et si la réponse
vous convient.

José AMARO
Section Syndicale
SNAC FSU OPERA de PARIS
120, rue de Lyon - 75012 PARIS
Tel : 01 40 01 1989

José AMARO
Section Syndicale
SNAC FSU OPERA de PARIS
120, rue de Lyon - 75012 PARIS
Tel : 01 40 01 1989
>>> "quilina vizzavona"  03/01/2011 15:52 >>>

Cher Monsieur,

Tout d’abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011.

Je reviens vers vous au sujet de litige vous opposant à l’Opéra de Paris
et à la CROP.

En prévision de l’audience du 26 janvier prochain, j’ai besoin de
communiquer les pièces aux 22 parties mises en cause.

1/Dansvotre attestation, vous faites référence à des documents joints.
Sauferreur, je n’ai pas l’ensemble des documents cités. Il me manque
leséléments suivants :

a/ Le mail indiquant : 115 votes par correspondance 61 retour 21 collège
n°5

b/ le courrier que Monsieur Legrand a refusé de prendre le soir à 21h15.

Je vous remercie de me les adresser rapidement. Par mail si vous pouvez
scanner les documents manquants.

2/Concernant l’attestation de M. HURE, il indique le terme de« suppléant
» sans préciser votre nom, J. AMARO. Peut-il rajouter cettemention ?

Parailleurs, étant dans l’obligation de communiquer à 22 reprises
lespièces par courrier recommandé AR afin d’avoir la preuve que
lesdocuments ont été délivrés aux parties en cause, cela a un coût.
Chaquepli valant environ 7,25 € x 22 = 159,50 €. Plus les photocopies 22
X 78 feuilles = 1716 copies  =  soit un total de 40 €, soit 200 €

Pourriez-vous m’adresser une provision afin de couvrir ces frais? Quid
également des honoraires de 2.000 € HT ?

Amoins que vous préfériez  venir chercher les documents les
photocopiervous-même à l’extérieur en 22 exemplaires  et les adresser
vous-même enRAR

3/ Je reste également toujours dans l’attente des statuts de SNC FSU
avec le papier en tête, tamponné, signé, daté.

Merci d’avance.

Cordialement,

Quilina Vizzavona Moulonguet
Avocat à la Cour
Spécialiste en Droit Social
97 Rue Réaumur 75002 Paris
tél 01 44 88 54 40
Fax 01 44 88 54 41

Pensez a l'environnement avant d'imprimer cet e-mail.
  Please consider the environment before printing this e-mail.

*********************************************************************************************
Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il contient
sont confidentiels et destines exclusivement a l'usage de la personne a
laquelle ils sont adresses.
Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le retourner a son
emetteur.
Les idees et les opinions presentees dans ce message sont celles de son
auteur et ne representent pas necessairement celles de l'Opera National
de Paris.
La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non
autorisee de ce message et des attachements qu'il contient sont
strictement interdits.
**********************************************************************************************

----- Fin du message transféré -----

Bonjour, 
 
Meilleurs voeux 2011 à vous et toute votre équipe,je vous retourne au
format PDF les infos demandées, (a savoir : Maildes vote par
correspondance, courrier refusé par M. Legrand, l'attestation de M. jean
Michel HURE) pour les statuts du SNAC prière de voir avec Frédéric.
 
Je vous demande de bien vouloir confirmer réception et si la réponse
vous convient.

 
José AMARO
Section Syndicale
SNAC FSU OPERA de PARIS
120, rue de Lyon - 75012 PARIS
Tel : 01 40 01 1989

José AMARO
Section Syndicale
SNAC FSU OPERA de PARIS
120, rue de Lyon - 75012 PARIS
Tel : 01 40 01 1989
>>> "quilina vizzavona"  03/01/2011 15:52 >>>

Cher Monsieur,
 
Tout d’abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011.
 
Je reviens vers vous au sujet de litige vous opposant à l’Opéra de Paris
et à la CROP.
 
En prévision de l’audience du 26 janvier prochain, j’ai besoin de
communiquer les pièces aux 22 parties mises en cause. 
 
1/Dansvotre attestation, vous faites référence à des documents joints.
Sauferreur, je n’ai pas l’ensemble des documents cités. Il me manque
leséléments suivants : 
 
a/ Le mail indiquant : 115 votes par correspondance 61 retour 21 collège
n°5
 
b/ le courrier que Monsieur Legrand a refusé de prendre le soir à 21h15.
 
Je vous remercie de me les adresser rapidement. Par mail si vous pouvez
scanner les documents manquants.
 
2/Concernant l’attestation de M. HURE, il indique le terme de« suppléant
» sans préciser votre nom, J. AMARO. Peut-il rajouter cettemention ?
 
Parailleurs, étant dans l’obligation de communiquer à 22 reprises
lespièces par courrier recommandé AR afin d’avoir la preuve que
lesdocuments ont été délivrés aux parties en cause, cela a un coût.
Chaquepli valant environ 7,25 € x 22 = 159,50 €. Plus les photocopies 22
X 78 feuilles = 1716 copies  =  soit un total de 40 €, soit 200 €
 
Pourriez-vous m’adresser une provision afin de couvrir ces frais? Quid
également des honoraires de 2.000 € HT ?
 
Amoins que vous préfériez  venir chercher les documents les
photocopiervous-même à l’extérieur en 22 exemplaires  et les adresser
vous-même enRAR
 
3/ Je reste également toujours dans l’attente des statuts de SNC FSU
avec le papier en tête, tamponné, signé, daté. 
 
Merci d’avance.
 
Cordialement,
 
Quilina Vizzavona Moulonguet
Avocat à la Cour
Spécialiste en Droit Social
97 Rue Réaumur 75002 Paris
tél 01 44 88 54 40
Fax 01 44 88 54 41

 

Pensez a l'environnement avant d'imprimer cet e-mail.
 Please consider the environment before printing this e-mail.

*********************************************************************************************
Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il contient
sont confidentiels et destines exclusivement a l'usage de la personne a
laquelle ils sont adresses.
Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le retourner a son
emetteur.
Les idees et les opinions presentees dans ce message sont celles de son
auteur et ne representent pas necessairement celles de l'Opera National
de Paris.
La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non
autorisee de ce message et des attachements qu'il contient sont
strictement interdits. 
**********************************************************************************************