Subject: Trans.: Information
From: MAGUET frédéric <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 05 Jan 2011 14:55:24 +0100

----- Message transféré de [email-masked] -----
     Date : Wed, 05 Jan 2011 12:53:59 +0100
      De : José Amaro <[email-masked]>
Répondre à : José Amaro <[email-masked]>
  Objet : Information
       À : [email-masked]

Bonjour Maître,

Je vous confirme qu'il, est préférable que se soit le cabinet qui
réalise l'envoie des pièces aux parties.

Pour les statuts du SNAC et le règlement Frédéric, va vous contacter.

Amicalement José

José AMARO
Section Syndicale
SNAC FSU OPERA de PARIS
120, rue de Lyon - 75012 PARIS
Tel : 01 40 01 1989
Pensez a l'environnement avant d'imprimer cet e-mail.
  Please consider the environment before printing this e-mail.

*********************************************************************************************
Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il contient
sont confidentiels et destines exclusivement a l'usage de la personne a
laquelle ils sont adresses.
Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le retourner a son
emetteur.
Les idees et les opinions presentees dans ce message sont celles de son
auteur et ne representent pas necessairement celles de l'Opera National
de Paris.
La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non
autorisee de ce message et des attachements qu'il contient sont
strictement interdits.
**********************************************************************************************

----- Fin du message transféré -----

Bonjour Maître,

Je vous confirme qu'il, est préférable que se soit le cabinet qui
réalise l'envoie des pièces aux parties.

Pour les statuts du SNAC et le règlement Frédéric, va vous contacter.

Amicalement José

José AMARO
Section Syndicale
SNAC FSU OPERA de PARIS
120, rue de Lyon - 75012 PARIS
Tel : 01 40 01 1989
Pensez a l'environnement avant d'imprimer cet e-mail.
 Please consider the environment before printing this e-mail.

*********************************************************************************************
Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il contient
sont confidentiels et destines exclusivement a l'usage de la personne a
laquelle ils sont adresses.
Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le retourner a son
emetteur.
Les idees et les opinions presentees dans ce message sont celles de son
auteur et ne representent pas necessairement celles de l'Opera National
de Paris.
La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non
autorisee de ce message et des attachements qu'il contient sont
strictement interdits. 
**********************************************************************************************