Subject: demande de courrier
From: "José Amaro" <[email-masked]>
To: "SNAC FSU" <[email-masked]>, "Frédéric Maguet" <[email-masked]>
Date: Tue, 07 Jun 2011 12:19:01 +0200

Holà Frédéric,
 
La section opéra te demande de faire un courrier (ci-joint) aux
destinataires énoncés.
 
Tu trouveras aussi la première page de notre nouvelle revue de juin
2011

Je reste à ta disposition avec Stéphane, pour une entrevue de travail
sur les établissements publics.

José AMARO
Section Syndicale
SNAC FSU OPERA de PARIS
120, rue de Lyon - 75012 PARIS
Tel : 01 40 01 1989
Pensez a l'environnement avant d'imprimer cet e-mail.
 Please consider the environment before printing this e-mail.

*********************************************************************************************
Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il contient
sont confidentiels et destines exclusivement a l'usage de la personne a
laquelle ils sont adresses.
Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le retourner a son
emetteur.
Les idees et les opinions presentees dans ce message sont celles de son
auteur et ne representent pas necessairement celles de l'Opera National
de Paris.
La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non
autorisee de ce message et des attachements qu'il contient sont
strictement interdits. 
**********************************************************************************************