Subject: Au cas où
From: LAUZANNE solange <[email-masked]>
To: José <[email-masked]>
Cc: SNAC_FSU <[email-masked]>
Date: Fri, 12 Aug 2011 14:08:05 +0200

je suppose que tu as déjà ces textes, mais au cas où, je te les envoie.
Bel été à toi, ami José !

Solange

Décret n° 2011-952 du 10 août 2011 relatif au statut des personnels de 
l'Opéra national de Paris
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110812&numTexte=34&pageDebut=13856&pageFin=13856
Décret n° 2011-953 du 10 août 2011 relatif au régime spécial de retraite 
des personnels de l'Opéra national de Paris
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110812&numTexte=35&pageDebut=13857&pageFin=13860
Décret n° 2011-956 du 10 août 2011 portant relèvement du taux de 
cotisation des assurés affiliés au régime spécial de retraite des 
personnels de l'Opéra national de Paris
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110812&numTexte=38&pageDebut=13863&pageFin=13863
Arrêté du 10 août 2011 fixant la liste des emplois comportant des 
fatigues exceptionnelles à l'Opéra national de Paris
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110812&numTexte=42&pageDebut=13866&pageFin=13866