Subject: Congrès SNAC 2012
From: "José Amaro" <[email-masked]>
To: "Frédéric Maguet" <[email-masked]>, "Laurence Hamelin" <[email-masked]>
Date: Fri, 27 Jan 2012 13:07:18 +0100

Holà Frédéric,

Voici les noms pour le congrès Hervé SILVINA, Stéphane NICOURT, Jean
Michel HURE, Laurent HARNAY, José AMARO.

Fais un courrier à la DRH de l'Opéra M. Dominique LEGRAND 120 rue de
lyon Opéra Bastille Opéra national de Paris.
Pour libérer les 5 délégués. voici son mail :
[email-masked]
 
Bon Week end

 
José AMARO
Section Syndicale
SNAC FSU OPERA de PARIS
120, rue de Lyon - 75012 PARIS
Tel : 01 40 01 1989
Pensez a l'environnement avant d'imprimer cet e-mail.
 Please consider the environment before printing this e-mail.

*********************************************************************************************
Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il contient
sont confidentiels et destines exclusivement a l'usage de la personne a
laquelle ils sont adresses.
Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le retourner a son
emetteur.
Les idees et les opinions presentees dans ce message sont celles de son
auteur et ne representent pas necessairement celles de l'Opera National
de Paris.
La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non
autorisee de ce message et des attachements qu'il contient sont
strictement interdits. 
**********************************************************************************************