Subject: CONVOCATION CONGRES 2012
From: "José Amaro" <[email-masked]>
To: "Frédéric Maguet" <[email-masked]>, "F. Maguet" <[email-masked]>
Cc: "Laurence Hamelin" <[email-masked]>
Date: Thu, 02 Feb 2012 11:57:35 +0100

Holà, 
 
Voici les exemple de courrier a faire pour chaque délégué  donne moi
ton avis.

 

 

José AMARO
Section Syndicale
SNAC FSU OPERA de PARIS
120, rue de Lyon - 75012 PARIS
Tel : 01 40 01 1989
Pensez a l'environnement avant d'imprimer cet e-mail.
 Please consider the environment before printing this e-mail.

*********************************************************************************************
Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il contient
sont confidentiels et destines exclusivement a l'usage de la personne a
laquelle ils sont adresses.
Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le retourner a son
emetteur.
Les idees et les opinions presentees dans ce message sont celles de son
auteur et ne representent pas necessairement celles de l'Opera National
de Paris.
La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non
autorisee de ce message et des attachements qu'il contient sont
strictement interdits. 
**********************************************************************************************