Subject: Rép. : Re: redaction
From: "José Amaro" <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Tue, 10 Apr 2012 10:42:45 +0200

Merci fred SUPER  a demain

 
 
José AMARO
Section Syndicale
SNAC FSU OPERA de PARIS
120, rue de Lyon - 75012 PARIS
Tel : 01 40 01 1989>>> "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
10/04/2012 10:40 >>>
Monsieur le Directeur,

Lors de la réunion du vendredi 6 avril 2012 au matin, dans le bureau de
M. Christophe TARDIEU et en présence de M. Hervé SILVINA et Stéphane
NICOURT, vous m'avez de nouveau menacé en évoquant ma situation
personnelle. Vous avez déclaré très précisément : "Je vais te contrôler
pour voir ce que tu fais pendant tes journées comme permanent, et je
vais te remettre au travail".

Suite à un incident similaire survenu le 29 mars, je vous ai fait
parvenir un mail la semaine dernière, déplorant la violence qui entache
les rapports entre syndicats et direction depuis quelques années et
appelant de mes voeux un dialogue social plus respectueux de part et
autre.  

Je ne tiens pas à répondre à vos provocations mais j'insiste pour que
vous arrêtiez de me menacer, la régularité de vos attaques finissant par
être lassante. Je vous rappelle que j'agis sur mandat électif, en tant
que délégué du personnel ; vous voudrez bien prendre ce fait en
considération et cesser à l'avenir de m'interpeller sur le mode de la
familiarité, de même que vous voudrez bien  renoncer à évaluer la qualité
de mon travail de permanent, qui ne vous regarde nullement.

Je mets en copie de ce message le secrétaire général de notre syndicat
qui, en ce qui le concerne, n'a aucun doute sur mes qualités de
permanent, ainsi que M. Tardieu qui a assisté aux faits.
 
Je vous de croire, Monsieur le Directeur, mes salutations distinguées.

José Amaro

Pensez a l'environnement avant d'imprimer cet e-mail.
 Please consider the environment before printing this e-mail.

*********************************************************************************************
Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il contient
sont confidentiels et destines exclusivement a l'usage de la personne a
laquelle ils sont adresses.
Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le retourner a son
emetteur.
Les idees et les opinions presentees dans ce message sont celles de son
auteur et ne representent pas necessairement celles de l'Opera National
de Paris.
La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non
autorisee de ce message et des attachements qu'il contient sont
strictement interdits. 
**********************************************************************************************