Subject: Demande d'avis
From: "SNAC FSU" <[email-masked]>
To: "Frédéric Maguet" <[email-masked]>, "Laurence Hamelin" <[email-masked]>
Date: Mon, 26 Mar 2012 16:31:27 +0200

Bonjour,

je vous demande de bien vouloir donnée votre avis sur cette plaquette
d'humour ci jointe. Diffamation ou pas.
 
Merci 

José AMARO

Section SNAC FSU 
OPERA de PARIS

Pensez a l'environnement avant d'imprimer cet e-mail.
 Please consider the environment before printing this e-mail.

*********************************************************************************************
Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il contient
sont confidentiels et destines exclusivement a l'usage de la personne a
laquelle ils sont adresses.
Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le retourner a son
emetteur.
Les idees et les opinions presentees dans ce message sont celles de son
auteur et ne representent pas necessairement celles de l'Opera National
de Paris.
La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non
autorisee de ce message et des attachements qu'il contient sont
strictement interdits. 
**********************************************************************************************