Subject: Rép. : Re: Rép. : le congrès, état des lieux
From: "José Amaro" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Wed, 28 Mar 2012 15:15:38 +0200

Holà,

Je te l'ai envoyé, sur ton mail perso je crois, mais demande à Laurence.

Enfin je te le re-mail de nouveau pas de problème.
Pour le courrier je passe le plus vite que je peux, je suis désolé. 

José AMARO
Section Syndicale
SNAC FSU OPERA de PARIS
120, rue de Lyon - 75012 PARIS
Tel : 01 40 01 1989
>>> "sg.snac-fsu"  28/03/12 14:37 >>>
                salut José,
    
    De quelle caricature s'agit-il ? Je n'ai rien vu passer.
    
    D'autre part, quand comptes-tu venir chercher les deux lettres   
recommandées dont je t'ai parlé lundi ? Il faut que tu ailles les   
retirer à la poste de la rue Molière
    
    tiens-moi au courant
    
    Frédéric

    
    Le 27/03/2012 18:39, José Amaro a écrit :                      Fred,
      
      Je t'ai demandé ton avis sur une caricature de dessin avant de le 
    diffuser.

      Merci 

      

      José AMARO
        Section Syndicale
        SNAC FSU OPERA de PARIS
        120, rue de Lyon - 75012 PARIS
        Tel : 01 40 01 1989
      
      >>> "sg.snac-fsu"  27/03/12        15:59 >>>

          
          Chers camarades,

          Vous trouverez en pièce jointe un premier compte rendu des    
     travaux du congrès qui s'est tenu la semaine dernière à Parent     
    en Puy-de-Dôme.
          
          Amitiés à tous 

          Frédéric

       Pensez a l'environnement avant d'imprimer cet e-mail.
        Please consider the environment before printing this e-mail.
        
*********************************************************************************
       
        Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il     
  contient sont confidentiels et destines exclusivement a l'usage       
de la personne a laquelle ils sont adresses.
        Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le retourner a
       son emetteur.
        Les idees et les opinions presentees dans ce message sont celles
       de son auteur et ne representent pas necessairement celles de    
   l'Opera National de Paris.
        La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la    
   copie non autorisee de ce message et des attachements qu'il       
contient sont strictement interdits.
       
*********************************************************************************

  
Pensez a l'environnement avant d'imprimer cet e-mail.
 Please consider the environment before printing this e-mail.

*********************************************************************************************
Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il contient
sont confidentiels et destines exclusivement a l'usage de la personne a
laquelle ils sont adresses.
Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le retourner a son
emetteur.
Les idees et les opinions presentees dans ce message sont celles de son
auteur et ne representent pas necessairement celles de l'Opera National
de Paris.
La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non
autorisee de ce message et des attachements qu'il contient sont
strictement interdits. 
**********************************************************************************************