Subject: Rép. : texte DRH
From: "José Amaro" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Mon, 02 Apr 2012 18:28:32 +0200

Bien très bien un autre style bravo merci

José AMARO
Section Syndicale
SNAC FSU OPERA de PARIS
120, rue de Lyon - 75012 PARIS
Tel : 01 40 01 1989
>>> "sg.snac-fsu"  02/04/12 16:53 >>>
            Monsieur le directeur,

    Au cours de la réunion qui s'est tenue dans votre bureau jeudi   
dernier, le 29 mars. Jean-Michel Huré, Hervé Silvina et moi-même   
avons été surpris de la brutalité des propos que vous avez tenus à   
mon encontre. Sans doute sous le coup de la colère, vous vous êtes   
adressé à moi, en me tutoyant, dans les termes suivants : " José tu   
vas me payer un jour, tôt ou tard tout ce que tu écris sur moi, tu   
vas me le payer et très cher".
    
    Je ne souhaite pas épiloguer sur les termes employés ni sur la   
menace explicite, mais je tiens à affirmer que des relations qui   
donnent lieu à de tels échanges ne correspondent pas à la conception   
que se fait la FSU du dialogue social.
    
    Le SNAC-FSU déplore la violence qui entache les rapports entre   
syndicats et direction depuis quelques années, cet état d'esprit ne   
profite en rien aux personnels que nous représentons, non plus qu'à   
l'institution à laquelle nous sommes attachés.
    
    En réponse à vos propos, je vous ai demandé de préciser en quoi mes 
  écrits pouvaient vous paraître diffamants. Qu'il soit bien entendu   
qu'à aucun moment les publications de la section locale FSU n'ont eu   
de visée diffamante ; si nous allons volontiers sur le terrain de la   
satire, nous nous interdisons celui de la diffamation, tout comme   
nous l'interdisons aux autres à notre égard.
    
    Souhaitant que soit ainsi levée toute ambiguïté quant à la nature de
   nos échanges, et souhaitant pour notre maison un dialogue social   
plus respectueux de part et d'autre, je vous prie d'agréer, Monsieur   
le Directeur, l'expression de mes salutations distinguées.
    
    José Amaro

  
Pensez a l'environnement avant d'imprimer cet e-mail.
 Please consider the environment before printing this e-mail.

*********************************************************************************************
Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il contient
sont confidentiels et destines exclusivement a l'usage de la personne a
laquelle ils sont adresses.
Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le retourner a son
emetteur.
Les idees et les opinions presentees dans ce message sont celles de son
auteur et ne representent pas necessairement celles de l'Opera National
de Paris.
La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non
autorisee de ce message et des attachements qu'il contient sont
strictement interdits. 
**********************************************************************************************