Subject: ex de TEXTE DRH
From: "José Amaro" <[email-masked]>
To: "Frédéric Maguet" <[email-masked]>, <[email-masked]>
Date: Mon, 02 Apr 2012 15:51:07 +0200

Fred exemple de texte. Relis et corrige le cas échéant... merci

Monsieur le directeur, 

Le 29 mars dernier dans votre bureau en présence de M. Jean Michel HURE
et M. Hervé SILVINA vous avez tenu des propos à mon égard.
 
Je site " José tu ma me payer un jour, tôt ou tard tout ce que tu écris
sur moi, tu va me le payer et très cher, que mes écrits étaient
diffamant envers vous"
 
Propos auquel j'ai répondu : " Monsieur le Directeur, en quoi mes écris
sont -ils mensonger sinon que j'informe de la vérité, en quoi sont -ils
diffamant. Dites-moi, en quoi ce que j'écris est faux, donner moi un
exemple...".
 
J'espère que vos propos ont dépassé votre pensée sinon cela reste un
écart de conduite de votre part.
 
Je vous d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes
salutations distinguées.

José AMARO
Section Syndicale
SNAC FSU OPERA de PARIS
120, rue de Lyon - 75012 PARIS
Tel : 01 40 01 1989
Pensez a l'environnement avant d'imprimer cet e-mail.
 Please consider the environment before printing this e-mail.

*********************************************************************************************
Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il contient
sont confidentiels et destines exclusivement a l'usage de la personne a
laquelle ils sont adresses.
Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le retourner a son
emetteur.
Les idees et les opinions presentees dans ce message sont celles de son
auteur et ne representent pas necessairement celles de l'Opera National
de Paris.
La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non
autorisee de ce message et des attachements qu'il contient sont
strictement interdits. 
**********************************************************************************************