Subject: Re: MERCI
From: SNAC-FSU <[email-masked]>
To: José Amaro <[email-masked]>
Cc: [email-masked], Lauzanne Solange <[email-masked]>, [email-masked], grenet sylvie <[email-masked]>, Corinne CHARAMOND <[email-masked]>, BRUNET philippe <[email-masked]>, Maryannick Chalabi <[email-masked]>,stéphane nicourt <[email-masked]>, [email-masked], Mikael GUIAVARCH <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], "Nelly.le-Meur" <[email-masked]>, Jean-Pierre JOLLIVET <[email-masked]>, laurence
Date: Mon, 02 Apr 2012 10:24:52 +0200

Salut José,

Sur la caricature à proprement parlé, je n'ai pas d'avis, elle ne 
m'enthousiasme pas mais ce n'est qu'un avis personnel. Pour ce qui est 
du droit, je ne pense pas que Walt Disney Inc. puisse nous chercher des 
ennuis.
En revanche quel est le contexte ? Quel est le mode de diffusion ? Qui 
est le "nous" ? Qui veux-tu insulter (Simplet) ? Et qui veux-tu faire rire ?
Et, plus important : dans quel but ? Que comptes-tu obtenir ?

Voilà, excuse-moi de t'assommer de questions mais il est impossible de 
donner un avis sur une caricature sans avoir quelques idées sur tout ça.
Je mets le BN en copie de ce message.

N'oublie pas de venir chercher les deux recommandés à ton nom dont je 
t'ai parlé lundi dernier, le premier est du 20, tu as donc jusqu'à 
demain, le second est du 22.

amicalement

Frédéric

Le 31/03/2012 23:33, José Amaro a écrit :
> Fred donne moi ton avis sur la caricature final.
>
> ci-joint pdf
> José AMARO
> Section Syndicale
> SNAC FSU OPERA de PARIS
> 120, rue de Lyon - 75012 PARIS
> Tel : 01 40 01 1989
>
>
> Pensez a l'environnement avant d'imprimer cet e-mail.
> Please consider the environment before printing this e-mail.
>
> ********************************************************************************* 
>
> Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il contient 
> sont confidentiels et destines exclusivement a l'usage de la personne 
> a laquelle ils sont adresses.
> Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le retourner a son 
> emetteur.
> Les idees et les opinions presentees dans ce message sont celles de 
> son auteur et ne representent pas necessairement celles de l'Opera 
> National de Paris.
> La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non 
> autorisee de ce message et des attachements qu'il contient sont 
> strictement interdits.
> ********************************************************************************* 
>