Subject: demande de courrier Nicolas JOËL
From: "José Amaro" <[email-masked]>
To: "\"Frédéric Maguet\" <sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Wed, 05 Dec 2012 11:27:07 +0100

Holà Fred,

Voici l'idée du corps de texte pour le directeur général, arrange le
selon ta sauce.

Objet : Discrimination du SNAC FSU 2
                                                                       
          Monsieur Nicolas JOEL
                                                                       
          Directeur de Opéra national de Paris

 
Monsieur le Directeur,

Suite au courrier de votre DRH, je reviens vers  vous en qualité
Directeur général de l’Opéra de Paris.
 
Les seules difficultés rencontrées par M. AMARO sont le comportement de
votre DRH.
 
Votre DRH fait référence à l’article L2143-3 du Code du travail, et en
cela il a complètement raison. 
 
Votre DRH est très fort pour rappeler les règles de droit et
malheureusement beaucoup moins pour les appliquer et c’est au nom de
l’Opéra de Paris, que vous représentez, qu'il faits ses
discriminations envers notre syndicat. À savoir :
 
La contestation de la désignation d’un délégué syndical alors qu’avec
d’autres syndicats il est plus aveugle… avec une indignation
sélective.
M Maxime DROUILLARD nommé par le syndicat SUD en 2010 est resté en
poste jusqu’à son départ. Votre DRH n'a émis aucune demande de respect
du l’article L 2143-3 et aucune procédure de contestation devant le
tribunal compétant a l’encontre du syndicat SUD. Cela n’est pas le même
traitement pour le SNAC FSU.
(Pièces jointes)
 
Ou votre DRH est « bête » ou cela se traduit par une discrimination
envers le SNAC FSU…
 
Je ne pense pas que votre DRH soit « bête », Monsieur le Directeur,
alors pourquoi permettez vous cette discrimination en votre nom ? 

Monsieur, le Directeur, vous avez commis une discrimination envers le
SNAC FSU, allez-vous continuer à être à votre tour aveugle sur cette
différence de traitement envers le SNAC FSU.

 
Dans l’attente de vous lire, Monsieur le Directeur, je vous prie de
croire en mes sincères salutations.
 
José AMARO
Section Syndicale
SNAC FSU OPERA de PARIS
120, rue de Lyon - 75012 PARIS
Tel : 01 40 01 1989
Pensez a l'environnement avant d'imprimer cet e-mail.
 Please consider the environment before printing this e-mail.

*********************************************************************************************
Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il contient
sont confidentiels et destines exclusivement a l'usage de la personne a
laquelle ils sont adresses.
Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le retourner a son
emetteur.
Les idees et les opinions presentees dans ce message sont celles de son
auteur et ne representent pas necessairement celles de l'Opera National
de Paris.
La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non
autorisee de ce message et des attachements qu'il contient sont
strictement interdits. 
**********************************************************************************************