Subject: redaction
From: "José Amaro" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 06 Apr 2012 20:37:02 +0200

Holà Fred,
 
Corrige et donne moi ton avis
 
Mail pour LEGRAND.

Monsieur le Directeur,

En réunion ce matin 6 avril 2012, dans le bureau de M. ChristopheTARDIEU
en présence de M. Hervé SILVINA et Stéphane NICOURT, vousm'avez de
nouveau interpeller sur ma situation personnelle, en disantje cite : "Je
vais te contrôler pour voir ce que tu fais pendant tesjournées comme
permanent, et je vais te remettre au travail".
 
Ce qui quoi je vous es répondu : "Cela ressemble encore à desmenaces,
mais contrôler comme vous le voulez vous allez commettre undélit
d'entrave, mais contrôler comme bon 
vous semble, je vous dis chiche".

Je vous de croire, Monsieur le Directeur, mes salutations distinguées.

José AMARO

José AMARO
Section Syndicale
SNAC FSU OPERA de PARIS
120, rue de Lyon - 75012 PARIS
Tel : 01 40 01 1989
Pensez a l'environnement avant d'imprimer cet e-mail.
 Please consider the environment before printing this e-mail.

*********************************************************************************************
Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il contient
sont confidentiels et destines exclusivement a l'usage de la personne a
laquelle ils sont adresses.
Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le retourner a son
emetteur.
Les idees et les opinions presentees dans ce message sont celles de son
auteur et ne representent pas necessairement celles de l'Opera National
de Paris.
La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non
autorisee de ce message et des attachements qu'il contient sont
strictement interdits. 
**********************************************************************************************