Subject: Rép. : courrier DRH Opéra reçu ce jour
From: "José Amaro" <[email-masked]>
To: "SNAC-FSU" <[email-masked]>
Date: Thu, 31 Jan 2013 12:01:58 +0100

Holà Fred,
Comme déjà demandé fais moi un mandat avec les mêmes conditions et
ajoute le partage des heures de délégation. Je m'occupe du reste. 
(Je n'ai pas reçu le courrier du DRH)
 
Merci de ta diligence le plus rapidement possible.

José AMARO
Section Syndicale
SNAC FSU OPERA de PARIS
120, rue de Lyon - 75012 PARIS
Tel : 01 40 01 1989>>> SNAC-FSU <[email-masked]> 30/01/2013
12:01 >>>
Bonjour,

Pour info, la permanence a reçu ce jour un courrier de votre cher RH 
qui, outre les voeux de bonne année adressés à Fredo, lui demande de 
préciser les modalités d'utilisation des crédits ouverts suite à 
l'élection des représentants du personnel Opéra du 21 janvier.

Rappel : Fred est pris toute la journée par la formation "Hygiène, 
sécurité, souff. au travail" organisée ici ; demain, à partir de midi =

mobilisation nationale et manif

A suivre,

Lo

Pensez a l'environnement avant d'imprimer cet e-mail.
 Please consider the environment before printing this e-mail.

*********************************************************************************************
Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il contient
sont confidentiels et destines exclusivement a l'usage de la personne a
laquelle ils sont adresses.
Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le retourner a son
emetteur.
Les idees et les opinions presentees dans ce message sont celles de son
auteur et ne representent pas necessairement celles de l'Opera National
de Paris.
La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non
autorisee de ce message et des attachements qu'il contient sont
strictement interdits. 
**********************************************************************************************