Subject: réunion opéra
From: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
To: stéphane nicourt <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], Corinne CHARAMOND <[email-masked]>, BRUNET philippe <[email-masked]>, [email-masked]
Date: Fri, 26 Oct 2012 15:57:23 +0200

Lors du BN du 23, il a été décidé qu'on ferait le plus vite possible un 
point sur les archives de l'opéra (en vue du déménagement de la 
permanence et pour disposer d'un dossier satisfaisant pour tout le 
monde) et sur la situation actuelle (procès mais surtout stratégie en 
vue de leurs élections pro qui approchent à grands pas).
Il a été jugé indispensable par tous que François soit présent, donc 
qu'on fasse plutôt ça un mercredi.
Stéphane propose le mercredi 7 novembre, pour moi ça devrait être bon 
(je rentre de vacances le 6).
Est-ce que pour François, et si c'est possible pour Corinne et Philippe 
ce serait possible ?
Je rappelle qu'il est question entre autre de faire le point sur la doc 
dont nous disposons et, éventuellement, de faire la part entre les 
actions juridiques et les actions politiques en direction de la tutelle 
que nous pourrions entamer.

amicalement

Frédéric