Subject: Re: Rép. : rdv cabinet du MCC
From: "José Amaro" <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Thu, 03 Jan 2013 12:18:35 +0100

Nous prenons le mercredi 16 et on se voit avant...

José AMARO
Section Syndicale
SNAC FSU OPERA de PARIS
120, rue de Lyon - 75012 PARIS
Tel : 01 40 01 1989>>> "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
03/01/2013 10:42 >>>
oui, c'est le temps de la remise en route, il faut lire mercredi 16 ou
vendredi 18
on lui dit quoi ?

Frédéric

Le 02/01/2013 21:18, José Amaro a écrit :

Hola Frédéric,

ERREUR DE DATE LE 16  est un mercredi ????

Bonne soirée

José AMARO
Section Syndicale
SNAC FSU OPERA de PARIS
120, rue de Lyon - 75012 PARIS
Tel : 01 40 01 1989

"sg.snac-fsu"  02/01/13 12:57 >>>Salut à tous les trois et bonne
année,

J'ai deux propositions de rendez-vous avec le conseiller social du 
ministère :

mardi 16 janvier à 15h00
ou
jeudi 18 janvier à 14h30

Laquelle de ces deux dates vous convient-elle le mieux ?
Il faut que je confirme en début de semaine et que je donne les noms
des

participants (vous trois j'imagine).
Il faudrait que l'on prépare le rendez-vous. Faites-moi une proposition

de dates où on pourrait se voir, soit ici soit chez vous.

amitiés

Frédéric

Pensez a l'environnement avant d'imprimer cet e-mail.
 Please consider the environment before printing this e-mail.

*********************************************************************************************
Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il contient
sont confidentiels et destines exclusivement a l'usage de la personne
a
laquelle ils sont adresses.
Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le retourner a son
emetteur.
Les idees et les opinions presentees dans ce message sont celles de
son
auteur et ne representent pas necessairement celles de l'Opera
National
de Paris.
La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non
autorisee de ce message et des attachements qu'il contient sont
strictement interdits. 
**********************************************************************************************

Pensez a l'environnement avant d'imprimer cet e-mail.
 Please consider the environment before printing this e-mail.

*********************************************************************************************
Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il contient
sont confidentiels et destines exclusivement a l'usage de la personne a
laquelle ils sont adresses.
Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le retourner a son
emetteur.
Les idees et les opinions presentees dans ce message sont celles de son
auteur et ne representent pas necessairement celles de l'Opera National
de Paris.
La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non
autorisee de ce message et des attachements qu'il contient sont
strictement interdits. 
**********************************************************************************************