Subject: Tr : Transférer : suite réunion sur préavis FSU
From: stéphane nicourt <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Thu, 20 Dec 2012 09:28:20 +0000 (GMT)

voici la réponse faite... hier soir par la direction.
j'ai laissé hier un message à Frédéric concernant un éventuel R.V. au ministère.
Qu'en est il?
bonne journée.
*Stéphane Nicourt

----- Mail transféré -----
De : José Amaro <[email-masked]>
À : [email-masked] 
Envoyé le : Jeudi 20 décembre 2012 0h50
Objet : Transférer : suite réunion sur préavis FSU
 
----- Mail transféré -----

Voilà ce que pourrait être une lettre en réponse à votre préavis.
Il est 22h30 et j'ai bien conscience d'avoir quelques 12h de retard sur
cet envoi mais j'ai eu une journée un peu compliquée !
Par ailleurs je tenais à vous dire combien j'ai trouvé nos entretiens
constructifs et de bonne tenue.
Bien à vous
DL

Mesdames, monsieur les personnels du service Habillement de Bastille
Messieurs les délégués syndicaux FSU

Lors de nos entretiens dans le cadre de votre préavis de grève nous
sommes convenus des dispositions suivantes.

Sur les aménagements que vous avez évoquées en matière de planning, je
porte à votre attention que nous allons mettre en place un groupe de
travail (DRH-DC) avec le bureau Habillement et notamment l'adjointe
planning afin de proposer des solutions aux questions que vous avez
posées et le cas échéant des formations.
Celles ou ceux d'entre vous que vous aurez désignées pourront participer
au suivi du groupe de travail pour mesurer les avancées qui auront été
envisagées.
Il m'apparaît aujourd'hui qu'une durée de deux mois (janvier et février)
devrait permettre au groupe de travail d'arriver à des conclusions.
D'ores et déjà nous sommes convenus qu'une intermittente de janvier à
juin sera prévue pour palier à la promotion à l'encadrement qui a eu
lieu récemment et que le remplacement du congé parental d'éducation par
une intermittente se poursuivra quand bien même le congé ne serait qu'à
temps partiel.
Enfin, d'ici mars prochain nous rechercherons des solutions pour
enrichir la fiche emploi "habillement" au vu des spécificités du métier
et de la sollicitation en matière relationnelle qu'il induit.

José AMARO
Section Syndicale
SNAC FSU OPERA de PARIS
120, rue de Lyon - 75012 PARIS
Tel : 01 40 01 1989
Pensez a l'environnement avant d'imprimer cet e-mail.
Please consider the environment before printing this e-mail.

*********************************************************************************************
Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il contient
sont confidentiels et destines exclusivement a l'usage de la personne a
laquelle ils sont adresses.
Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le retourner a son
emetteur.
Les idees et les opinions presentees dans ce message sont celles de son
auteur et ne representent pas necessairement celles de l'Opera National
de Paris.
La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non
autorisee de ce message et des attachements qu'il contient sont
strictement interdits. 
**********************************************************************************************
Voilà ce que pourrait être une lettre en réponse à votre préavis.
Il est 22h30 et j'ai bien conscience d'avoir quelques 12h de retard sur cet envoi mais j'ai eu une journée un peu compliquée !
Par ailleurs je tenais à vous dire combien j'ai trouvé nos entretiens constructifs et de bonne tenue.
Bien à vous
DL

 
 
Mesdames, monsieur les personnels du service Habillement de Bastille
Messieurs les délégués syndicaux FSU
 
Lors de nos entretiens dans le cadre de votre préavis de grève nous sommes convenus des dispositions suivantes.
 
Sur les aménagements que vous avez évoquées en matière de planning, je porte à votre attention que nous allons mettre en place un groupe de travail (DRH-DC) avec le bureau Habillement et notamment l'adjointe planning afin de proposer des solutions aux questions que vous avez posées et le cas échéant des formations.
Celles ou ceux d'entre vous que vous aurez désignées pourront participer au suivi du groupe de travail pour mesurer les avancées qui auront été envisagées.
Il m'apparaît aujourd'hui qu'une durée de deux mois (janvier et février) devrait permettre au groupe de travail d'arriver à des conclusions.
D'ores et déjà nous sommes convenus qu'une intermittente de janvier à juin sera prévue pour palier à la promotion à l'encadrement qui a eu lieu récemment et que le remplacement du congé parental d'éducation par une intermittente se poursuivra quand bien même le congé ne serait qu'à temps partiel.
Enfin, d'ici mars prochain nous rechercherons des solutions pour enrichir la fiche emploi "habillement" au vu des spécificités du métier et de la sollicitation en matière relationnelle qu'il induit.

Subject: suite réunion sur préavis FSU
From: "Dominique Legrand" <[email-masked]>
To: "José Amaro" <[email-masked]>, "Jean-Michel Huré" <[email-masked]>, "Stéphane Nicourt" <[email-masked]>
Date: Wed, 19 Dec 2012 22:39:39 +0100

Voilà ce que pourrait être une lettre en réponse à votre préavis.
Il est 22h30 et j'ai bien conscience d'avoir quelques 12h de retard sur
cet envoi mais j'ai eu une journée un peu compliquée !
Par ailleurs je tenais à vous dire combien j'ai trouvé nos entretiens
constructifs et de bonne tenue.
Bien à vous
DL

 
 
Mesdames, monsieur les personnels du service Habillement de Bastille
Messieurs les délégués syndicaux FSU
 
Lors de nos entretiens dans le cadre de votre préavis de grève nous
sommes convenus des dispositions suivantes.
 
Sur les aménagements que vous avez évoquées en matière de planning, je
porte à votre attention que nous allons mettre en place un groupe de
travail (DRH-DC) avec le bureau Habillement et notamment l'adjointe
planning afin de proposer des solutions aux questions que vous avez
posées et le cas échéant des formations.
Celles ou ceux d'entre vous que vous aurez désignées pourront
participer au suivi du groupe de travail pour mesurer les avancées qui
auront été envisagées.
Il m'apparaît aujourd'hui qu'une durée de deux mois (janvier et
février) devrait permettre au groupe de travail d'arriver à des
conclusions.
D'ores et déjà nous sommes convenus qu'une intermittente de janvier à
juin sera prévue pour palier à la promotion à l'encadrement qui a eu
lieu récemment et que le remplacement du congé parental d'éducation par
une intermittente se poursuivra quand bien même le congé ne serait qu'à
temps partiel.
Enfin, d'ici mars prochain nous rechercherons des solutions pour
enrichir la fiche emploi "habillement" au vu des spécificités du métier
et de la sollicitation en matière relationnelle qu'il induit.