Subject: [Fwd: [Fwd: CTP-DGP du 31 mars 2011 - LRMH]]
From: Véronique VERGES-BELMIN<[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 30 Mar 2011 14:49:13 +0200

-- 

Laboratoire de Recherche des Monuments Historiques
29, rue de Paris
77420 CHAMPS-SUR-MARNE - FRANCE
Tel : 01.60.37.77.80
Fax : 01.60.37.77.99
web : www.lrmh.fr

Subject: [Fwd: CTP-DGP du 31 mars 2011 - LRMH]
From: Elisabeth MARIE-VICTOIRE <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 29 Mar 2011 16:35:51 +0200

Suite à la réunion d'hier, pour info...

EMV

Subject: CTP-DGP du 31 mars 2011 - LRMH
From: Elisabeth MARIE-VICTOIRE <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Date: Tue, 29 Mar 2011 16:34:10 +0200

Mesdames, Messieurs,

Suite à notre rencontre de vendredi dernier, veuillez trouver ci-joint 
un document préparé par le personnel du LRMH pour le CTP-DGP du 31 mars 
2011, qui sera lu par l'un des agents du LRMH nommé comme expert par Sud 
(Emmanuel MAURIN).

Nous souhaiterions y ajouter votre logo et le présenter comme un 
document issu d'une action intersyndicale.

Si vous étiez d'accord avec cette démarche, pourriez-vous nous envoyer 
votre logo.

Par ailleurs, nous vous avons préparé, comme convenu et pour 
information, un dossier récapitulant nos diverses actions contre le CNCP 
(courriers, pétition) depuis 2008. Ce dossier vous parviendra par 
courrier dès ce soir.

Vous remerciant de l'attention que vous portez à notre dossier, nous 
vous prions d'agréer, nos sincères salutations.

Le personnel du LRMH

01.60.37.77.80