Subject: Re: congrès fsu & lrmh
From: Laurence HAMELIN <[email-masked]>
To: GUIAVARC'H mikaël<[email-masked]>
Cc: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Tue, 03 May 2011 10:29:05 +0200

Bonjour Mikaël,

Je me permets de te faire une 1ère réponse en l'abs. de Fred ce matin 
(n'hésite pas à l'appeler cet ap.-midi, il sera là). Pour le congrès, 
pas de pb : je transmets ta confirmation.

Par ailleurs, je viens d'avoir une des responsables de Sud au sujet des 
représentants CHS Patrimoine ; il semble qu'avec votre nouvelle section, 
il devient possible de désigner un représentant FSU qui y siègera. Elle 
me précise que la CGT n'a pas encore fait le nécessaire, cette instance 
ne peut donc sièger, ce qui est préjudiciable car les dossiers attendent.

Peux-tu voir de ton côté pour avoir plus d'infos là-dessus (si plus 
d'infos du mien, je te les communique rapidement) et commencer à 
discuter entre vous pour désigner qq'un ?

A très bientôt

Laurence Hamelin
permanence snac-fsu
01 40 15 51 31

GUIAVARC'H mikaël a écrit :
> Bonjour Frédéric,
> Me voici de retour de congés, je confirme ma volonté de venir au 
> congrès (j'espère que ce n'est pas trop tard pour l'organisation).
> Pour le LRMH, on va organiser une réunion de section, je te tiens au 
> courant pour la date, j'espère avant la mi-juin.
> L'adresse mail de la section va bientôt être activée, ce sera 
> [email-masked].
> J'essaie de te joindre par téléphone ce mardi dans la matinée.
> Cordialement
> Mikaël