Subject: info MANDN MT sur lettre de Carmine "CGT"
From: Michel TAPHANEL <[email-masked]>
To: FSU <[email-masked]>,joël FAUVEL<[email-masked]>
Date: Fri, 24 May 2013 14:10:29 +0200

En attendant que tous rentrent du déj, j'ai relu la lettre de Carmine.
Ce qui est intéressant, c'est son avis _*et*_ celui de la CGT après la 
citation de l'article 18 ...

Je pense moi, et Joël est d'accord avec moi :

1 - la CHSCT est enregistrée
2 - on reçoit l'enregistrement dès que possible (pour y travaille - si 
on pense que c'est nécessaire)
3 - on reçoit ensuite la version papier dès que possible (on lit et on 
ajoute ou on modifie au crayon pour nous si nécessaire)
4 - on se réunit intersyndicale CHSCT pour y apporter (chaque syndicat) 
nos éventuels ajouts ou modifs
5 - cette dernière version est présentée au secrétaire administratif 
(chez Francis Roche)
6 - les ajouts ou modifs s'inscrivent dans le PV papier qui sera mis au 
vote en CHSCT suivante pour approbation
7 - tout le monde est d'accord, on approuve à l'unanimité

Que penses-tu de cet avis à transmettre à Carmine (secrétaire)

à +

-- 

m   i   c   h   e   l                   t   a   p   h   a   n   e   l
  
MUSEE  d' ARCHEOLOGIE  NATIONALE  et  DOMAINE  NATIONAL
château  -  place  Charles de Gaulle   78100  Saint  Germain-en-Laye

téléphone  01 39 10 13 32  ou  06 42 61 25 32  fax   01 39 10 13 39

----------------------------------------------------------------------
"Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire."