Subject: info MANDN DCE domaine et démission assistante prévention
From: Michel TAPHANEL <[email-masked]>
To: FSU <[email-masked]>,joël FAUVEL<[email-masked]>
Date: Wed, 19 Jun 2013 09:20:16 +0200

bonne journée

-------- Message original --------
Sujet: 	DCE
Date : 	Tue, 18 Jun 2013 18:44:03 +0200
De : 	carmine MACINA <[email-masked]>
Pour : 	pascal LE FLANCHEC <[email-masked]>, bernard 
JOPEK <[email-masked]>, joël FAUVEL 
<[email-masked]>, michel TAPHANEL 
<[email-masked]>, virginie GREBOVAL 
<[email-masked]>, christine OUVRARD 
<[email-masked]>, christelle LAVIGNE 
<[email-masked]>, eve DELEBARRE 
<[email-masked]>

Bonjour à tous,

On a reçu de la part de l'Administration, comme documentation pour le
CHSCT du 2 juillet, le DCE (Dossier de Consultation des Entreprises)
pour la base vie Domaine. Le document fait environ 2000 pages, donc il
est sur clés USB, dans l'armoire du CHSCT à disposition de toutes les
OS.
Toutes les clés USB on les rangera dans le petit château en papier
que j'ai monté pour l'occurrence.
Bien évidemment elles seront sous enveloppe plastique étiquetée.

Si vous approuvés le dernier OdJ modifié, avec celui-ci nous devrons
recevoir aussi les photocopies du RSST.
Au passage notre Assistante de prévention Nathalie Fousse a consigné
aujourd'hui sa lettre de démissions à l'Administration.
Je lui avait conseillé de le faire après le CHSCT... mais elle a
consigné sa lettre aujourd'hui sans spécifier à partir de quand elle
démissionne...donc je ne sais pas si elle sera présente au CHSCT... il
faudra voir avec elle...en tout cas j'ai sollicité Francis Roche pour
un "Appel à volontaires" à lancer au plus tôt... à suivre...

Bien à vous tous

                    Carmine Macina

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.