Subject: info MANDNOdJ CHSCT du 2 juillet
From: Michel TAPHANEL <[email-masked]>
To: FSU <[email-masked]>,joël FAUVEL<[email-masked]>
Date: Wed, 19 Jun 2013 09:18:04 +0200

J'ai donné l'ODJ à SUD pour info
bonne journée

-------- Message original --------
Sujet: 	OdJ CHSCT du 2 juillet
Date : 	Tue, 18 Jun 2013 18:22:59 +0200
De : 	carmine MACINA <[email-masked]>
Pour : 	pascal LE FLANCHEC <[email-masked]>, bernard 
JOPEK <[email-masked]>, joël FAUVEL 
<[email-masked]>, michel TAPHANEL 
<[email-masked]>, virginie GREBOVAL 
<[email-masked]>, christine OUVRARD 
<[email-masked]>, christelle LAVIGNE 
<[email-masked]>, eve DELEBARRE 
<[email-masked]>

Bonjour à tous,

j'ai porté deux modifications à l'ordre du jour déjà envoyé :

Point 11 : Photothèque et service de prise de vue photographiques :
pour information.

C'est important nommer les deux services car ils ont des chefs de
service différents avec périmètre d'intervention et exigences
différentes.

Point 15 : Question diverses

La première question , comme elle était formulée, n'avait pas de
sens.Demander pourquoi des réunions n'ont pas été effectuées avec
les Personnels c'était trop vague à mon avis; donc  j'ai préféré
spécifier le sujet des réunions (l'organigramme) et les OS au delà
des Personnels.

Si vous êtes d'accord, pour moi ce serait mieux (plus clair pour le
point 11 et plus précis pour le point 15) remplacer l'OdJ envoyé avec
celui que je vous envoie.

J'attends votre réponse.

Bien à vous tous
                    Carmine Macina

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.