Subject: CHSCT du 02 juillet ODJ
From: Michel TAPHANEL <[email-masked]>
To: carmine MACINA <[email-masked]>,joël FAUVEL <[email-masked]>, Jopek Bernard <[email-masked]>, pascal LE FLANCHEC <[email-masked]>
Date: Thu, 20 Jun 2013 13:31:27 +0200

chers tous,

afin d'être sûr de mettre fait bien comprendre à propos de/"l'ordre 
chronologique"/ des points de l'ODJ,
l'organigramme, les lettres de missions et le PSC
doivent être évoqués dans le suivi du 26 mars (pour le non suivi) et ne 
pas/plus apparaître (_en fin de journée_) en point 14

le point 13 /- si Ali Kedjam s'en va effectivement très bientôt - / 
remet en cause trois services et pas des moindre, donc à placer juste 
après le suivi point 2 (et met dans un "flou artistique" comme dit 
souvent bien justement votre camarade Valérie Renault)

il doit être encore temps de rectifier
et pour cela Joël et moi te remercions
bonne journée

-- 

m   i   c   h   e   l                   t   a   p   h   a   n   e   l
  
MUSEE  d' ARCHEOLOGIE  NATIONALE  et  DOMAINE  NATIONAL
château  -  place  Charles de Gaulle   78100  Saint  Germain-en-Laye

téléphone  01 39 10 13 32  ou  06 42 61 25 32  fax   01 39 10 13 39

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.