Subject: Fwd: Convocation expert
From: Michel TAPHANEL <[email-masked]>
To: FSU <[email-masked]>
Date: Mon, 01 Jul 2013 11:12:22 +0200

te tiens au courant dès nouveau
à demain

-------- Message original --------
Sujet: 	Convocation expert
Date : 	Fri, 28 Jun 2013 10:54:53 +0200
De : 	ROCHE francis <[email-masked]>
Pour : 	[email-masked], TAPHANEL michel 
<[email-masked]>, joël FAUVEL 
<[email-masked]>, MULTON Hilaire 
<[email-masked]>, MACINA carmine 
<[email-masked]>

Monsieur le Secrétaire Général,

Le Comité d’hygiène et sécurité du Musée d’Archéologie nationale et
Domaine national de Saint-Germain-en-Laye se tiendra le 2 juillet 2013 à
9 heures 30 au Château de Saint-Germain-en-Laye.
Vous avez été désigné à titre d’expert par le SNAC-FSU pour tous les
points de l’ordre du jour, le 27/6/13.
Je vous prie de trouver ci-joint :
- Arrêté de composition du comité d'hygiène et de sécurité spécial du
musée d’archéologie nationale et domaine national de
Saint-Germain-en-Laye auprès du comité technique paritaire spécial de la
direction générale des patrimoines.
- Ordre du jour Comité d’hygiène et sécurité du Musée d’Archéologie
nationale et Domaine national de Saint-Germain-en-Laye du 26 mars 2013 ;
- Procès verbal du CHSCT du 18 décembre 2012
- Projet d’organigramme du Musée d’Archéologie nationale et Domaine
national de Saint-Germain-en-Laye ;
Le Président du CHSCT
Hilaire Multon

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.