Subject: CHSCT du 17 novembre 2014 st germain en laye
From: Michel TAPHANEL <[email-masked]>
To: FSU <[email-masked]>
Date: Mon, 03 Nov 2014 17:26:58 +0100

pour info

-------- Message original --------
Sujet: 	Convocation au CHSCT du 17 novembre 2014
Date : 	Mon, 03 Nov 2014 17:04:56 +0100
De : 	ROCHE francis <[email-masked]>
Répondre à : 	[email-masked]
Organisation : 	MCC
Pour : 	destinataires inconnus:;

Mesdames, Messieurs,

Le CHSCT du Musée d'Archéologie nationale et Domaine national de
Saint-Germain-en-Laye se réunira au titre de l'année 2014, le 17
novembre 2014.

Je vous prie de trouver ci-joint, le projet d'ordre du jour du  CHSCT du
Musée d'Archéologie nationale et Domaine national de
Saint-Germain-en-Laye sur les points suivants :

1°/ Points de procédure

2°/ Approbation du PV du CHSCT spécial du 10 juin 2014

3°/ Etat des travaux sous maîtrise d'ouvrage de l'OPPIC :
- a Rond-Royal
- b Façades
- c Etat des travaux de la base vie des agents du Domaine 2014 ;
évolution en 2015.
- d Arbitrages 2015
(pour information)

4°/  Etat des travaux en cours dans le Musée et dans le Domaine sous
maîtrise d'ouvrage du SCN
      Projets de travaux à mener en 2015 dans le Musée et dans le Domaine
(pour information)

5°/ : Réaménagement du réfectoire des agents du Musée et de la cuisine
des agents; réaménagement de la cuisine des agents de nuit du Musée
(pour avis)

6°/ : Etat des travaux des groupes de travail sur le règlement intérieur
du SCN ; projets d'élaboration du règlement de visite du Musée et du
Domaine (pour information)

7°/ : Convention RMN-GP / DGPAT  / SCN Musée : point d'information sur
l'impact de la convention sur le CHSCT spécial de St Germain en Laye
(sur les arts. 23 à 25 et 27 uniquement pour avis) (les autres articles
pour information)

7°/  Etat des  recrutements 2014-2015
(Agents d'accueil Musée & Domaine, Jardiniers, ATMC, TSC,)
(pour information)

8°/ Calendrier des CHSCT spéciaux du Musée d'Archéologie nationale et
Domaine national de Saint-Germain-en-Laye pour 2015 (pour avis)

9°/ : Questions diverses

... Je me tiens à votre disposition pour tout ajout de point, à votre
convenance, et en fonction des besoins.

Un certain nombre de documents, en raison de leur taille ou de leur
évolution, ne sont pas joints à cet envoi. Il feront l'objet, soit d'une
remise auprès du Secrétaire permanent du CHSCT spécial, soit sur votre
demande, d'une remise en mains propres.

Le CHSCT spécial du Musée d'Archéologie nationale et Domaine national de
Saint-Germain-en-Laye se tiendra le :

LUNDI 17 novembre 2014 au Musée d'Archéologie nationale et Domaine
national de Saint-Germain-en-Laye, dans  la salle de réunion.

Je reste à votre disposition pour toute information que vous voudriez
bien me demander à ce sujet.
Bien à vous
Francis Roche

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.