Subject: Re: vendredi à Saint Germain
From: Michel TAPHANEL <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Cc: Corinne CHARAMOND <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked],joël FAUVEL <[email-masked]>
Date: Tue, 19 Mar 2013 15:21:06 +0100

Le 19/03/2013 13:52, sg.snac-fsu a écrit :
> Salut à toutes trois
>
> On se retrouve à Saint-Germain à 10h00 (à l'entrée du musée), si vous 
> avez des problèmes, je vous donne le numéro de Michel Taphanel qui 
> nous attendra à 10h00 :
> 06 42 61 25 32
>
> Valérie, tu trouveras ton ASA 14 en pj de ce message.
>
> amitiés
>
> Frédéric
  chers tous,

appelez moi avant de passer au PC déposer une pièce d'identité pour le 
badge visiteur, je vous accueillerai

pour répondre à Frédéric :

il existe un vieux projet scientifique et culturel périmé - il paraît 
que ça figure dans la lettre de mission de Hilaire Multon
Christine Lorre (Archéo comparée) me disait que c'est en ébauche
Christian Landes dit que le PSC date de l'année 2000 et qu'on raconte 
même qu'il date de Napoléon III

pour vendredi :

déjà, j'ai réservé une table là où on va souvent déjeuner, à 200m du 
château car autour de ce dernier, on risquerait d'être proche de Multon 
et Roche ... on sera serrés mais ensemble

ceux qui ont    *   réfléchissent pour adhérer FSU - *en gras ceux qui 
seront là l'aprèm*

*Christian Landes* nous rejoindra à 14h30 car reçoit des étudiants 
étrangers (/ne déjeune donc pas avec nous/)
Christine Lorre (archéo comp - CFDT) aurait aimé venir mais n'est pas 
sur place
Laurent Olivier (notre expert) idem
*Joëlle Brière* (travaille avec les conservateurs, en particulier avec 
Laurent) sera là (c'est elle qui met en ce moment au propre la 
proposition d'organigramme des conservateurs - elle m'a promis de me le 
transmettre)
*Daniel Perrier* (moyen âge) sera là mais en retard
*Anaïs Boucher* * (archéo comp) sera là à 14h30
Catherine Schwab * (paléo) me diras tout à l'heure si elle vient 
déjeuner avec nous
Hélène Chew (galloromain) serait venu mais absente
Alain Villes * (néo) serait venu mais absent
Nathalie Bails * (doctorat, récollement) viendra peut être, est 
courtisée par SUD
Corinne Payot (surveillance) serait venu mais en RH
Maria Marques * (surveillance) aussi - est courtisée par SUD
Séverine Desbiendras * (surveillance) aussi - est courtisée par SUD
Clotilde Proust * (chef de svc restauration - conservation préventive) 
sera en mission avec Multon à Versailles
Philippe Catro * (restauration - conservation préventive) sera en 
mission avec Multon à Versailles
*Gilles Becquer* * (jardinier en chef domaine) sera là et déjeunera avec 
nous (si le filston est guérit de la varicelle ou s'il a trouvé qq qui 
le veillerait)
*Joël Fauvel* (accompagné apparemment de *3 jardiniers* qui n'ont pas 
besoin d'ASA)
*Michel Taphanel*
*vous quatre*

donc 8 + nous 6 = 14 l'aprèm

et à déjeuner : nous 6 et Gilles Becquer + Catherine Schwab (peut être) 
et/ou Anaïs Boucher

pour les * c'est 9 ... mais faut pas rêver

la seule qui aurait eu peut être besoin de l'ASA est Séverine mais comme 
elle serait seule surveillance et catégorie C comme les deux autres), je 
pense qu'elle ne viendra pas, elle doit me rappeler dans l'aprèm
je revois Catherine Schwab à 16h30 pour le déj

c'est pas évident de bouger mes mamouths en si peu de temps !

plus de vive voix

-- 

m   i   c   h   e   l           t   a   p   h   a   n   e   l
  
MUSEE   d'  ARCHEOLOGIE   NATIONALE   et   DOMAINE   NATIONAL
château - place Charles de Gaulle 78100 Saint Germain-en-Laye

téléphone 01 39 10 13 32 ou 06 42 61 25 32 fax 01 39 10 13 09