Subject: heure info FSU mensuelle
From: Michel TAPHANEL <[email-masked]>
To: FSU <[email-masked]>,joël FAUVEL<[email-masked]>, [email-masked],BOUCHER Anaïs <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], SCHWAB catherine <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked]
Date: Fri, 17 May 2013 17:47:26 +0200

Bonjour tous,

Frédéric MAGUET, notre secrétaire général SNAC-FSU aurait une dispo pour 
venir au MANDN

le lundi 3 juin ou le *mercredi 5 juin* de 14 heures 30 à 15 heures 30 
pour notre toute première heure d'information mensuelle !

D'après son calendrier, il préfèrerait plutôt le mercredi.

Dites-moi chacun rapidement quelles sont vos possibilités.

Je pense que cette réunion aura lieu rue de Pontoise, dans un local que 
la direction mettrait à disposition des quatre syndicats CGT + CFTC + 
SUD et FSU.
Nous donnerons donc _notre_ avis sur cet endroit avant de donner notre 
accord.

Si vous avez des questions, sans vouloir faire un ordre du jour, vous 
pouvez déjà en communiquer soit à Joël soit à moi.

En tout cas merci à tous pour votre confiance et votre engagement, le 
mien est celui de l'intérêt de tous, et _nous_ en particulier.

à bientôt

-- 

m   i   c   h   e   l                   t   a   p   h   a   n   e   l
  
MUSEE  d' ARCHEOLOGIE  NATIONALE  et  DOMAINE  NATIONAL
château  -  place  Charles de Gaulle   78100  Saint  Germain-en-Laye

téléphone  01 39 10 13 32  ou  06 42 61 25 32  fax   01 39 10 13 39

----------------------------------------------------------------------
"Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire."