Subject: MANDN réunion d'information mensuelle n°1
From: Michel TAPHANEL <[email-masked]>
To: FSU <[email-masked]>, [email-masked],BOUCHER Anaïs <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked],joël FAUVEL<[email-masked]>
Date: Mon, 27 May 2013 11:09:11 +0200

Chers tous,

Notre toute première /réunion d'information mensuelle/ aura lieu 
MERCREDI 05 MAI 2013 à 14 heures 30 au 37 rue de Pontoise (accès par le 
parc et grille Detaille.
Les sympathisants pourront aussi bien sûr assister à cette réunion. 
Merci de nous communiquer les noms.

Frédéric Maguet, notre secrétaire général sera là, il sera aussi 
accompagné ...

Pendant cette heure d'information, nous aurons l'occasion de voir les 
locaux que la direction nous propose pour nos réunions (ainsi qu'aux 
autres syndicats du MANDN) et de donner notre avis. Le local entre les 
ateliers pédagogiques et le centre de doc n'est prévu que pour les 
réunions intersyndicales CHSCT et le secrétairiat du CHSCT.

A cette occasion, vous pourrez poser les questions qui vous préoccupent.

De toute façon, nous vous rendrons compte de la "/réunion thématique 
secteur musées/" à laquelle Anaïs, Gilles et moi aurons assisté le 
mercredi 29 mai au 182 rue Saint Honoré (avec également Frédréric). Il 
s'agira là entre autres de règlement intérieur et d'organigramme. Comme 
vous le savez, c'est aussi d'actualité au MANDN, on en parlera aussi.

En attendant, bonne journée

-- 

m   i   c   h   e   l                   t   a   p   h   a   n   e   l
  
MUSEE  d' ARCHEOLOGIE  NATIONALE  et  DOMAINE  NATIONAL
château  -  place  Charles de Gaulle   78100  Saint  Germain-en-Laye

téléphone  01 39 10 13 32  ou  06 42 61 25 32  fax   01 39 10 13 39

----------------------------------------------------------------------
"Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire."