Subject: chers tous,
From: "fsu.saint-germain" <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], gilles <[email-masked]>, [email-masked],marie-hélène T<[email-masked]>,marie-hélène D<[email-masked]>, michel perso <[email-masked]>, nathalie <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], yolande <[email-masked]>
Date: Fri, 20 Feb 2015 14:05:04 +0100

Oui, chers tous,

J'aurais souhaité une réunion avant les vacances scolaires, mais 
malheureusement ça n'a pas été possible.
Il y aura une assemblée générale, que pour les adhérents (et futurs 
adhérents)du SCN St Germain

le mercredi 11 mars 2015 à 14 heures 15 au local syndical situé rue de 
Pontoise.

Pour les news :
- le armoires sont en place dans le local, je fais faire des cubes pour 
les avoir plus haut, les dimensions de ces armoires sont en fonction 
d'un local difficile à meubler pour toutes les organisations syndicale,
- les tables sont montées,
- les chaises déballées,
- les ordinateurs portables dans le bureau de notre comptable (chaque 
organisation en a un).

----

Renouvellement du bureau actuel à confirmer :
- secrétaire de section titulaire : mimi
- secrétaire de section suppléant : Marie Hélène Thiault
- secrétaire de section suppléant : Nathalie Baills
- secrétaire de section suppléant : Grégoire Meylan
je vous rappelle que c'est moi qui faisais le "trésorier", c'est à dire 
celui qui va chercher les chèques d'adhésions

A ce propos,
merci de me remettre vos bulletins rapidement
afin de les amener à la permanence jeudi.

C'est Marie Hélène Thiault et moi qui siègent en CHSCT à partir de 2015, 
Joël étant au Trianon de Versailles.

Nous siégeons aussi en Comité Technique Musées.

J'ai à charge aussi le logement et Marie Hélène Thiault les 
bibliothèques. Nous pourrons vous dire où on en est dans nos "spécialités".
Je suis moi-même à la permanence rue de Richelieu tout les jeudis en 
décharge.
Frédéric souhaite m'intégrer au conseil FSU ...
Notre prochain congrès sera en octobre 2015.

----

A l'ordre du jour de cette assemblée générale :

- bref compte rendu du CHSCT du 17 novembre 2014,
- brefs commentaires sur les suivis des précédents,
- recrutements, en particulier le directeur des collection,
- organigramme et fiches de poste,
- compte rendu des réunions élargies,
- suite données aux alertes,
- DU + RI + RV etc ...
- projet de cellule de récolement à présenter au CHSCT,
- notre tableau d'affichage FSU,
- nos tracts,
- d'autres sujets que vous souhaiteriez aborder ; dans ce cas merci de 
me les communiquer afin de pouvoir répondre le plus correctement possible.

Juste un dernier mot : allez voir notre site SNAC FSU, on pourra nous 
aussi y mettre des choses à la vue de tout le monde.

bien cordialement à tous

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.