Subject: divers
From: michel taphanel <[email-masked]>
To: "sg >> FSU" <[email-masked]>, [email-masked], FSU laurence hamelin <[email-masked]>, FSU INRAP <[email-masked]>,Vohl François<[email-masked]>
Date: Mon, 05 Jan 2015 16:34:35 +0100

salut Frédéric,
bonne année à toi aussi et Laurence bien sûr "en passant"

*invitation CGT :*
"en ce début d'année, la section propose à l'ensemble du personnel de 
l'établissement de se réunir autour du verre de l'amitié ! le lundi 26 
janvier 2014 entre 12h et 14h dans le foyer de l'auditorium - signé 
Christelle Lavigne pour le bureau syndical"

est ce qu'on fait nous aussi quelque chose ?
on est 83 au SCN
on a eu 21 voix en CT et 22 en CTAC alors qu'en 2010 que 8 (25 CGT les 2 
; SUD 12 CT et 17 CTAC)
est ce que dans l'affirmative tu viendrais avec Laurence, Corinne et 
Patricia et ... ? ...

*logements :*
Laurence m'a envoyé le CR de réunion du groupe de travail sur la 
politique immobilière ministérielle du 13 novembre 2014. Merci Lo !
Participants : SG/SAGFIG/SDAIG et DAT et CGT et SUD et ISST et médecine 
de prévention.
Il y a eu 4 réunions en 2013 et 2 en 2014. Nous n'y étions pas !!!

Ce serait bien d'y participer tu ne crois pas ?

si tu m'appelles, c'est sur *mon perso 07 88 51 83 84*, l'autre est HS
je serai demain longtemps dans les douves mais dispo à causer

dis moi aussi pour l'élection ou la désignation du secrétaire permanent 
de CHSCT, on a CGT avec je pense Virginie Gréboval et celui que je ne 
voulais pas pour SUD : Hammiche pas de bol !

pourras tu me dire pour des *décharges* éventuelles à prévoir pour 2015 
en ce qui me concerne afin de plannifier mon temps ...

le *pot de départ de Joël Fauvel* sera certainement le lundi 19 janvier, 
organisé par le SCN, si quelqu'un d'entre vous venait ce serait bien

voilà
amicalement

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.